Je m'en remets à toi ...

« Les enfants d'Israël furent humiliés en ce temps, et les enfants de Juda remportèrent la victoire, parce qu'ils s'étaient appuyés sur l'Éternel, le Dieu de leurs pères. » 
2 Chroniques 13.18


Je m'en remets à toi ...

Oh Seigneur je m'en remets à toi,
Tandis que tous s'attendent à voir comment je vais m'en sortir
Personne ne s'approche de moi,
Tous me regardent de loin...
Ils m'observent au loin,
Et se rient de moi lorsque je commence à faiblir...

Yahweh moi je compte sur toi !
Yahweh moi je n'ai que toi,
Comme aide, comme soutien...
Surtout que j'ai été abandonnéee, par tous les miens...

Secours-moi je te prie, et fais-moi triompher sur leurs ruses
Secours-moi je te prie, et je ne serai pas confuse,
Même si, tous s'attendent à ce que je le sois...
Yahweh, je t'invoque, exauce-moi...

Danièle-Nicole