Porter sa croix…

« Celui qui ne porte pas sa croix et ne me suit pas ne peut pas être mon disciple. » Luc 14.27

 

Porter sa croix…

 

Porter sa croix,

N’est pas chose facile

Porter sa croix,

Paraît parfois difficile

 

Porter sa croix,

C’est le devoir,

De tout disciple de Jésus

Pour moi, porter ma croix,

C’est mon devoir,

En tant que disciple de Jésus

 

Pour moi, porter ma croix,

C’est répondre à son appel

C’est dire : Oui Jésus, j’ai entendu ton appel,

Et j’accepte de te suivre

C’est dire : Oui Jésus, j’accepte de supporter,

Ce qui va découler,

De mon choix,

De ma décision, de te suivre

 

Jésus j’accepte de te suivre,

En portant chaque jour ma croix sur cette terre

Je porterai ma croix en ayant toujours la vision,

De faire la volonté du Père

Je porterai toujours ma croix ! C’est ma décision !

Surtout que pour la vie, j’ai décidé de te suivre !

 

Danièle-Nicole