Quelle femme veux-tu être ?

« Une femme qui a de la grâce obtient la gloire, Et ceux qui ont de la force obtiennent la richesse. » Proverbes 11 :16

Quelle femme veux-tu être ?

Aujourd’hui, mon Père céleste m’a posé une question
Il m’a dit : Quelle femme veux-tu être ?
Je lui ai répondu : La femme que je veux être ?
Je ne sais vraiment pas comment répondre à cette question…

Après quelques minutes de réflexion, je lui ai dit quelle femme je voulais être
Car maintenant, je pouvais mettre des mots sur la femme que je désirais être

Père, je veux être une femme selon toi
Une femme qui fasse ta joie

Je veux être une femme modèle,
Une femme remplie de la crainte de l’Éternel

Je veux être une femme qui prononce toujours des paroles de bénédictions
Une femme qui manifeste toujours la maîtrise de soi même quand des situations très éprouvantes font leur apparition

Je veux être une femme qui sache enseigner ses enfants
Une femme qui fasse de ses enfants tes disciples et des modèles pour leur génération
Une femme qui fasse la joie et la fierté de son mari, de sa maison
Père, je veux être une femme de distinction

Mon Père m’a ensuite dit : maintenant que tu sais quelle femme tu veux être,
Maintenant que tu as prié et que tu m’as fait savoir quel type de femme tu voulais être
Investis-toi déjà avec la force, la foi et la détermination que tu as pour parvenir à l’être
Et, sache que moi ton Père céleste, je t’apporterai le plus dont tu as besoin car la femme que tu veux être,
Cette femme, n’a aucun critère qui s’oppose à moi
Cette femme, prendra vie en toi !

Femme selon mon cœur,
Femme faisant ma joie,
Femme de valeur,
Aujourd’hui et pour toujours, ma main reposera sur toi

Danièle-Nicole