Sans Jésus, ma vie ne sera plus la même

« Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement. Car elle disait : Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie. Au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal. » Marc 5 :27-29

 

Sans Jésus, ma vie ne sera plus la même

 

Je sais comment était ma vie sans Jésus

Je suis conscient(e) de la tournure radicale qu’a prise ma vie depuis que je suis en Jésus

Je suis conscient(e) de l’état spirituel chaotique dans lequel j’étais quand je marchais sans Jésus

Je suis conscient(e) de la perdition dans laquelle j’étais avant d’avoir ouvert mon cœur à Jésus

Je suis conscient(e) que j’étais plongé(e) dans les ténèbres avant d’être en Jésus

 

Il y a des dizaines de transformations radicales et positives qui se sont produites dans ma vie, depuis que j’ai ouvert la porte de mon cœur à Jésus

Des transformations qui ont rendu palpable la transition de ma vie sans Jésus à ma vie en Jésus

Des transformations qui ont poussé plusieurs à confesser que je ne suis plus le/la même depuis que je suis devenu(e) disciple de Jésus

 

Jusqu’à présent, la plus belle partie de ma vie, est celle qui a commencé depuis que je suis en Jésus

Quand je dis que sans Jésus ma vie ne sera plus la même, je ne prononce pas des paroles en l’air

Car quand je le dis, je réalise tout ce qui a changé dans ma vie depuis que je suis en Jésus

Quand je le dis, je réalise que ma vie, ma vraie vie, se trouve uniquement en Jésus qui a fait de moi, un fils/une fille adoptif(-ive) du Père

 

Jésus a changé positivement ma vie

L’ôter de ma vie, reviendrait à changer négativement ma vie

Car, avant d’être en Jésus, ma vie était dans le négatif

Et là, en Jésus, elle est vraiment dans le positif

 

Danièle-Nicole