Si tu as permis cette épreuve…

« Mes frères et sœurs, considérez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que la mise à l'épreuve de votre foi produit la persévérance. Mais il faut que la persévérance accomplisse parfaitement sa tâche afin que vous soyez parfaitement qualifiés, sans défaut, et qu'il ne vous manque rien. » Jacques 1.2-4

 

Si tu as permis cette épreuve…

 

Si cette épreuve n’était pas bénéfique pour moi,

Tu n’aurais jamais permis, qu’elle se présente à moi…

 

Si tu as permis l’existence de cette épreuve dans ma vie,

C’est pour un but bien précis

 

Ce but est certainement pour me faire grandir dans tes voies

Et non, pour me détourner de toi…

Ou faire faiblir ma foi…

 

Merci Jésus pour cette épreuve et pour le bon fruit, qu’elle produira pour ma croissance spirituelle,

Pour ma maturité spirituelle...

 

Danièle-Nicole