Acceptes-tu de parler de Christ ?

Acceptes-tu de parler de Christ ?

Dans les Écritures, plus précisément dans le livre des Actes des apôtres chapitre13, la Parole de Dieu nous enseigne au verset 7 que le proconsul Sergius Paulus « fit appeler Barnabas et Saul, et manifesta le désir d'entendre la parole de Dieu. »
Saul et Barnabas n’ont pas refusé son appel car ils sont allés auprès de lui et dans la suite du passage, au verset 12, nous découvrons que le proconsul « crut, étant frappé de la doctrine du Seigneur. »

Mes bien-aimés, aujourd’hui il existe encore des personnes comme ce proconsul qui ont besoin de la Parole de Dieu. Oui la soif d’entendre l’Évangile, d’entendre la Parole de Dieu anime encore plusieurs aujourd’hui et ces derniers ne le cachent pas puisqu’ils expriment cela de manière ouverte à ceux qui connaissent Christ, qui connaissent la Parole de Dieu.

La question est : Est-ce que nous allons accepter comme Saul et Barnabas de parler de Christ, de partager la Parole de Dieu à ceux qui nous manifesteront ouvertement leur besoin, leur envie d’entendre l’Évangile, d’entendre la Parole de Dieu ?

Danièle-Nicole