Elles veulent entendre parler de Christ
Elles veulent entendre parler de Christ
Un jour, une personne que je connaissais et qui fréquentait la même université que moi est venue me voir à la maison. Tandis qu’on était à table, cette personne insistait pour que je lui parle du Seigneur, de celui qui avait tant changé ma vie. Elle me disait par exemple au mot près : « Parle-moi de celui qui a tant changé ta vie ! »
Mes bien-aimés je n’en revenais pas d’autant plus que, on ne parlait pas de Christ avant qu’elle me demande ça. J’étais vraiment étonnée par sa disposition d’esprit et par sa demande à entendre parler de celui qui avait tant changé ma vie. J’ai donc répandu à sa question, je lui ai partagé mon témoignage et parlé du Seigneur.
Dans la Parole de Dieu, dans Actes 13, le proconsul Sergius Paulus avait aussi manifesté, de manière ouverte, son désir d’entendre la Parole de Dieu ; ce qui le conduisit à faire appeler Saul et Barnabas. (Cf. Actes 13.7)
Tout ça pour nous dire qu’il existe vraiment des personnes qui aspirent, qui ont soif d’entendre la Parole de Dieu, d’entendre parler du Seigneur, d’entendre nos témoignages, notre parcours avec Christ !
C’est pourquoi, saisissons ces occasions favorables pour parler de Christ, pour partager la Parole de Dieu, notre témoignage…lorsque ces personnes nous expriment ouvertement leur soif de l’entendre parce que ça ne sera pas en vain que Dieu aura permis que nous soyons à proximité, sur leur chemin, au moment où cette soif les animera.
Il y a des cœurs qui ont soif de Christ et qui aspirent à entendre parler de lui. Bien-aimés assouvissons leur soif ; parlons-leur de Christ !
Danièle-Nicole