Ils t'aiment
Shalom mes bien-aimés frères et sœurs.
Je vous aime mais le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth vous aime plus que moi. Dieu notre tendre Père qui nous a adoptés par Jésus-Christ vous aime plus que je ne vous aime.
Mon frère, ma sœur, je viens te rappeler que le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth et que notre tendre Père éternel t'aiment plus que n'importe qui sur cette terre. Il t'aime au-delà de cet homme, de cette femme, qui à tes yeux, semble être la personne qui t'aime le plus sur cette terre. Mon frère, ma sœur, aime Dieu plus que tout! Aime Jésus plus que quiconque sur cette terre!
Lisons ensemble Matthieu 22:34 à 40
"Les pharisiens apprirent qu'il avait réduit au silence les sadducéens. Ils se rassemblèrent et l'un d'eux, professeur de la loi, lui posa cette question pour le mettre à l'épreuve : « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? »
Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C'est le premier commandement et le plus grand.
Et voici le deuxième, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » " Matthieu 22:34-40
Jésus a dit que le plus grand commandement est d'aimer le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
Le second, le deuxième plus grand commandement est d'aimer son prochain comme soi-même. Ton amour pour le Seigneur, ton amour pour Dieu, doit donc surpasser celui des hommes.
Mon frère, ma sœur, mon ami, en toute sincérité, trouves-tu aujourd'hui que tu aimes le Seigneur ton Dieu plus que ton prochain? plus que ta famille? plus que tes amis?
Aimons le Seigneur plus que tout bien-aimés dans le Seigneur.
Une prière pour aujourd'hui: Seigneur Jésus tu as dit que le plus grand commandement est de t'aimer toi mon Seigneur mon Dieu de tout mon cœur, de toute mon âme, de toute ma pensée. Je veux obéir à ce commandement, je veux t'aimer plus que mon prochain. Je te demande pardon pour toutes les fois où j'ai aimé mon prochain, mon ami, mon mari, mon enfant...plus que toi. A partir d'aujourd'hui, je reviens à toi mon premier amour et je refais de toi mon premier amour. A toi la gloire maintenant et à jamais. Amen.
Fraternellement,
Danièle-Nicole