Je m'engage

« Qui trouvera une femme de valeur ? Elle vaut bien plus que des perles. Le cœur de son mari a confiance en elle, et c’est tout bénéfice pour lui. » Proverbes 31 :10-11

Je m’engage !

Seigneur je m’engage devant toi à toujours aimer mon mari,

À toujours chérir mon mari,

À toujours le soutenir,

À toujours m’investir pour le faire rire et sourire

 

Je m’engage devant toi à toujours me soumettre à mon mari,

À toujours être à ses côtés même quand il pourra être affaibli par la maladie

 

Seigneur je m’engage à toujours prier pour lui,

À toujours être disponible pour lui

 

Seigneur Jésus je m’engage à toujours parler à mon mari avec douceur

Je m’engage à toujours vouloir son bonheur

Je m’engage à m’investir pour contribuer à son bonheur

Je m’engage à toujours le respecter, à toujours l’aimer, à toujours l’honorer

Oui Seigneur je m’engage à toujours le respecter, à toujours l’aimer, à toujours l’honorer

 

Seigneur mon Roi je m’engage à être vraie et sincère envers mon époux

Je m’engage à être très attentionnée envers mon époux

Je m’engage à être l’intercesseuse de mon mari

Je m’engage à être la confidente et la conseillère de mon mari

 

Oui Seigneur je m’engage aujourd’hui

Oui Seigneur je m’engage envers mon mari aujourd’hui

 

 

Danièle-Nicole.K