Je veux davantage l'honorer

"Comment pourrais-je rendre à l’Eternel tous ses bienfaits envers moi ? " Psaumes 116.12

Je veux davantage l'honorer

Merci Seigneur pour l'homme que j'aime
Merci Jésus pour mon mari que j'aime

Merci de m'avoir permis de le rencontrer
Merci Seigneur de m'avoir donné la force de dire non aux multiples prétendants qui l'avaient précédé
Merci de m'avoir permis de le discerner parmi les nombreux prétendants
Ô Jésus merci pour mon mari qui craint ton saint nom

Merci Seigneur de m'avoir convaincue de l'épouser quand la peur de m'engager m'animait
Merci de m'avoir convaincue de l'épouser quand les oppositions quant à notre union se multipliaient
Merci de m'avoir rassurée qu'il était vraiment attaché à toi quand je m'interrogeais à ce sujet 
Merci de m'avoir issue de son côté afin qu'ensemble nous soyons vraiment complets

Seigneur mon mari n'est certes pas parfait mais il fait ma joie
En retour, malgré mes imperfections, permets-moi de faire aussi sa joie

Seigneur nous nous sommes engagés pour la vie
Nous avons choisi de rester ensemble durant toute notre vie
Ô toi qui nous a unis,
Ô toi qui as fait de lui mon mari,
Aide-moi je t'en prie, à être une source de grâces et de bénédictions pour sa vie
Aide-moi à être quotidiennement, une source bienfaisante pour sa vie

Il m'honore tellement!
Me comble tellement!`
Comment puis-je l'honorer autant?
Comment puis-je le combler autant?
Saint-Esprit, source d'inspiration inépuisable, je t'en prie, inspire-moi quotidiennement!
Inspire-moi et j'honorerai mon mari tous les jours
Inspire-moi et je le comblerai tous les jours

Danièle-Nicole