La personne que je suis aujourd'hui...

« Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu » 1 Pierre 2 :4

 

La personne que je suis aujourd’hui…

 

Je n’ai pas besoin d’être fiancée,

Pour me voir en femme de valeur

Je n’ai pas besoin d’être mariée,

Pour me voir en femme de valeur

Parce que la valeur de la femme que je suis,

C’est Dieu qui me l’a donnée

Parce que la femme que je suis aujourd’hui,

A été pardonnée, renouvelée et relevée,

Par l’Eternel Dieu des armées

Parce que la femme que je suis aujourd’hui,

A été brisée, taillée, façonnée par le Divin Potier

Parce qu’autour de la femme que je suis aujourd’hui,

Des anges campent par milliers

Parce qu’en la femme que je suis aujourd’hui,

Reposent la grâce, l’amour et la faveur de Dieu

Parce que je suis aujourd’hui,

Une femme conduite et revêtue du Saint-Esprit de Dieu

 

Danièle-Nicole.K