Monsieur, Madame, n'oubliez pas votre vision…

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre..., et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre." Genèse 1:27-28

 

Monsieur, Madame, n'oubliez pas votre vision…

Monsieur, Madame, n'oubliez pas votre vision…

Oui mon frère, oui ma sœur, n'oubliez pas la vision…
N'oubliez pas la vision que l'Éternel vous a révélée pour votre couple
Fiancés, vous avez ardemment recherché cette vision
Une fois mariés, vous semblez avoir oublié votre vision…
Réveillez-vous! Ne bafouez pas la vision que vous avez reçue pour votre couple!

C'est pour cette vision que Dieu vous a unis!
C'est cette vison qui impliquait que vous soyez mariés; que vous soyez unis!

Réveillez-vous!
La vision que vous avez reçue de Dieu n'est pas vaine!
Réveillez-vous!
La volonté de Dieu pour votre couple n'est pas vaine!

Il n'est pas trop tard!
Non il n'est pas trop tard!
N'attendez pas demain mais dès à présent, repentez-vous!
Oui repentez-vous!

Repentez-vous pour avoir méprisé la vision!
Repentez-vous pour avoir rejeté la vision!
Repentez-vous pour avoir mis les intérêts de Dieu de côté au sein de votre couple!
Il n'est pas trop tard!
La vision est toujours pour vous!
Il n'est pas trop tard!
L'Éternel, l'auteur de cette vision est toujours avec vous!
Il veut agir! Il veut se révéler à travers votre couple!

Oh Monsieur, oh Madame, laissez votre Seigneur Jésus être glorifié à travers votre couple!
Mettez vos intérêts au second plan pour enfin considérer les intérêts du Seigneur au sein de votre couple!

Mon frère! Ma sœur! Laissez Dieu faire de votre couple le message qu'il veut apporter aux nations!
Oh mon frère! Oh ma sœur! N'oubliez pas votre vision!

Monsieur, Madame, n'oubliez pas votre vision…

Danièle-Nicole