Un cœur selon toi

« J'ai trouvé David, fils d'Isaï, homme selon mon cœur, qui accomplira toutes mes volontés » Actes 13.22

 

Tu-gueris-par-ton-amour.jpg

  

Un cœur selon toi 

   

David était l’homme selon ton cœur

Je veux que ma personne soit aussi selon ton cœur

  

Seigneur, change mon cœur !

Change-le et il sera agréé par toi mon Sauveur

  

Enlève le mépris et mets l’amour Dieu de vérité

Enlève la tristesse et mets la joie Dieu de bonté

Enlève le doute et mets la foi mon bon berger

Enlève l’hypocrisie et mets la sincérité divine Majesté

  

Enlève la peur et mets l’assurance de la victoire toi qui anéantis mes ennemis

Enlève la rancune et fais naître en moi l’amour du pardon Rabbi

Enlève l’orgueil et fais jaillir en moi l’humilité par ton Esprit

Enlève la colère et mets la maîtrise de soi Sauveur de ma vie

  

Enlève l’abandon et donne-moi la force de la persévérance

Enlève la tristesse et mets en moi la joie en abondance

  

Je veux être la femme selon ton cœur, aide-moi à le devenir pour toujours

Je veux être la femme selon ton cœur, viens m’aider à davantage m’investir pour

  

 

Danièle-Nicole