Une femme vertueuse pour mon mari...

"Celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel."Proverbes: 18.22 
"Une femme vertueuse est la couronne de son mari, Mais celle qui fait honte est comme la carie dans ses os."Proverbes: 12.4
Une femme vertueuse pour mon mari...
 
Seigneur le désir de mon coeur est d'être pour mon mari,
Durant tous les jours de ma vie,
Une femme de valeur,
Une femme pleine de douceur,
Une femme attachée à ta Parole,
Une femme qui bâtit et édifie par ses paroles...
 
Jésus je désire être pour mon mari une femme qui sait l'encourager
Une femme qui sait l'épauler,
Une femme qui sait l'apaiser,
Une femme, qui sait le cajoler...
 
Oh Eternel mon Père, je t'en prie, fais de moi une femme vertueuse!
Fais de moi une femme travailleuse,
Une femme de prière,
Une bonne conseillère,
Pour mon mari ton serviteur
Oui je t'en prie fais de moi une femme qui soutiendra ton serviteur,
Dans le ministère,
Dans les affaires,
Au temps de la persécution,
Au temps des fausses accusations...
 
Ô mon Roi, tu es celui qui connait parfaitement les besoins de ton serviteur
Façonne-moi comme tu le désires afin que par moi, tu combles plusieurs besoins de ton serviteur